Login:

Mot de passe:

support

connectés

Ils y a 4320 joueurs inscrits.
Dont 0 en ligne.

jeux en ligne

Retour à l'accueil


1- Dictionaire

Gils :

Monnais du jeu

ID :

Pseudo

PW :

Mot de passe

HP :

Point de vie

TP :

Point de voyage

MP :

Point de magie

EXP :

Point d'experience

LVL :

Niveau

NIV :

Niveau

 Retour en haut

1- Comment se déplacé

En haut à gauche vous avez sans doute remarqué qu'il y a les points cardinaux.
Vous n'avez qu'à cliquer sur l'un d'eux pour aller dans la direction désirée.
Pour savoir où vous vous situez en haut des points cardinaux sont marqués votre position.
Au besoin, référez-vous à la carte qui se situe juste en dessous de vos coordonnées.

 Retour en haut

2- Comment combattre

Déplacez-vous aléatoirement et au bout de quelques déplacement vous devriez tombé sur un monstre plus ou moins fort, comparez son niveau au votre et si vous jugez que vous êtes à la hauteur:

cliquez sur ''Attaquer''

Si vous ne tuez pas le monstre répétez l'opération jusqu'à la victoire, si le monstre a le dessus sur vous vous pouvez toujours utilisé l'option :

''S'enfuir''

Au contraire, si vous voulez encore combattre a la place de "senfuir" vous pouvez utiliser vos sorts et techniques les plus fortes. Si cela ne marche pas essayez toujours votre artefact si vous en avez un. Enfin, si vous n'avez plus d'idée utilisez un(e) de vos partenaires.

 Retour en haut

3- Comment acheter

Il suffit de se rendre dans une ville.
Les villes se situe sur la "map", vous pouvez vous y rendre à pied ou bien vous pouvez aussi vous téléportez et donc, vous rendre sur une des 8 villes.
De là vous cliquez sur :

''Les Boutiques''

Vous trouverez donc ceci :

S'entainer avec Evangeline Armurerie
Labo de Satomi
Stand de Kaede
Services des transports
Banque de Mahora
Vendeur d'artefact
Club d'arts martiaux
Sceller ses Pactio
Services allopass

La boutique d'Evangeline, sert à vous apprendre des sorts ! Attention si vous ete feignant ou sans argent elle vous sucera le sang.
L'Amurerie sert à s'equiper, d'une arme, d'une armure et d'un petit "plus".
Dans le Labo de Satomi, vous pouvez ameliorer votre arme ou votre armure. (bientot remis a jour et en service!!)
Vous trouverez dans le Stand de Kaede des remedes ninja pour augmenter vos HP,TP,MP de quelques points et etre plus fort(e). Services des transports est un lieu ou vous trouverez des vehicules pour vous deplacer plus rapidement avec parfois d'autres bonus ^^.
La Banque de Mahora est la pour stocker votre argent, vous pouvez le retiré a tout moment. Notre chere vendeur artefact ou vous pouvez acheter des artefacts. Ils sont bien plus puissant que les armes conventionelles.
Le Club d'arts martiaux est tenu par Ku-Fei et Setsuna vos deux profs, elles sont la pour vous apprendre des techniques de combat au corps à corps.
L'endroit ou l'on scelle ses pactios et bien sur la pour avoir une carte pactio et une partenaire !
Et bien entendu notre service allopass si vous souhaiter avoir plus d'argent rapidement ou bien augmenter d'un niveau, et changer de classe (service payant).

 Retour en haut

4- Comment se soigner

Il suffit de vous rendre sur une des villes se situant sur la "map" et d'aller a l'infermerie qui s'occupera de vous en echange de quelques gils !

 Retour en haut

5- Comment utiliser un sort

Lorsque vous combattez, vous pouvez selectionné les sorts.
Sélectionné un sort plus ou moin efficace et cliquez sur :

''Exécuté''

Les sorts s'acquierent avec les niveaux. Lorsque vous changez de niveau, avec un peu de chance vous aurez droit a un nouveau sort. Chaque sort a ses fonctions:

defense, attaque, soin etc...
Mais certains sont uniquement disponibles cher Evangelines.

 Retour en haut

6- Comment se téléporter

il suffit d'acheter les cartes d'abord !

Au début vous ne pourrez que vous téléportez à Mahora
mais bien vite d'autre "villes" s'ouvriront à vous .

Il suffit d'acheter les cartes d'abord ! On les retrouvent chez notre Paru A la billiotheque.

Attention ! vous ne pouvez pas vous téléporter autant que vous le voulez ! qaund on se téléporte on perd des TP ! pour les remetre au maximum il suffit de se soigner à une ville

 Retour en haut

7- L'ecole de Mahora, comment ca marche ?

Pour tout ceux qui veulent gagner quelques points que sa sois de force, ou savoir mieu utiliser ses sorts...
Il suffit de vous rendre sur "suivre les cours" a l'ecole Mahora. La bas vous aurez le choix entre plusieurs proposition :

cours classiques (2 fois par jours)
cours spéciaux ( 1 fois par jour)
Vous pouvez choisir votre cour et apprendre plein de choses, pour plus d'information depechez vous d'aller en cours ! En plus c'est gratuit ^^.

Retour en haut

8- La bibliotheque

Bienvenue a la bibliothèque ! Vous découvrez Nodoka,Yue et Haruna alias Paru la bas ! Vous trouverez le stand de Paru pour l'achat des cartes, la section magie, armurerie et arts martiaux qui vous renseigera sur les sorts et techniques. Dans la section magie, vous y trouverez tous les sorts qui existent ! Avec en plus une petite fiche descriptive. Dans la section armurerie, vous y trouverez les armes et autres + fiche descriptive. Cela va de même pour la section arts martiaux : vous y trouverez les technique kenpo de Fu-Fei et les technique Kendo de Setsuna.

Retour en haut

9 - Et le Tchao Bao Zi ?

Le Tchao Bao Zi, un restaurent très réputé et connu dans le campus ! la dirigeante cette chère Tchao... La bas, vous pourrez acheter des bon petits plat cuisiné par Sat-Chan ou par Tchao ! Ils sont utilisable sur la Map pour regagner quelques MP,HP ou bien TP.
Bon appétit DD

Retour en haut